
Le chanteur congolais Innoss B séjourne à Kinshasa depuis le 19 mars dernier, après sa tournée européenne qui s'est d'ailleurs écourtée suite à la pandémie de Covid-19, qui bouge le monde entier en ce moment.
En cette période de confinement de la ville de Kinshasa, en général et de la commune de la Gombe en particulier, innoss B a tenu à encourager les mélomanes avec une vidéo tournée chez lui à la maison, en conjugant le verbe ennuyer, qui est valable pour tous, d'après lui. Avec son sens de l'humour, le jeune leader, comme il se fait appelé a demandé aux filles de se maquiller et de se maquiller encore plus, tout en restant à la maison.
L'auteur de la chanson '' yo pe '' n'a pas manqué l'occasion de rappeler aux mélomanes les gestes barrières, pour éviter la propagation de cette pandémie de covid-19 qui est déjà à Kinshasa avec 183 cas confirmés ce mercredi 8 avril 2020.
À ce sujet, Innoss B a soutenu sur son compte twitter, je cite : " je me demande encore, à quoi le confinement de la commune de la Gombe servira, à part quelques photos et vidéos d'un boulevard vide. Genre contaminons nous librement, on est pas à Gombe ''. Fin de citation.
Factuel.cd