Affiche du match
Catégorie

C'est ce dimanche 21 février 2021, que le Daring Club Motema Pembe, seul club congolais en coupe de la confédération jouera sa survie pour la saison 2021. Après une belle opération réalisée au Caire, en Égypte, il y a 6 jours face à Al AHLY BENGHAZI de la Libye en arrachant un nul d'un but partout au match aller du tour de cadrage de la coupe de la confédération, les immaculés sont à nouveau appelés à faire un match plein cet après midi, pour le compte de la phase retour.

Et ce, s'ils veulent rester en vie dans cette deuxième compétition la plus prestigieuse des interclubs de la CAF. L'équipe se porte bien et a le moral au zénith pour bien aborder cette rencontre a indiqué Isaac Ngata, l'entraîneur des "bana Dora". Pour ce faire, il va falloir rester concentrer jusqu'au bout. Ne pas croire que tout a été fait au match aller. chez les immaculés, l'on reste serien.

Le travail offensif focalisé sur la clé du nul d'Égypte attend voir un feedback positif de la part de Dark Kabangu, l'unique buteur des verts et blancs lors du match aller. Autre chose, nous apprenons que le souhait de voir une partie du public assister à ce match ne sera plus exaucé. Le match se jouera sans public au stade des martyrs de la Pentecôte ce dimanche 21 février 2021, à 15 heures 30 minutes. 

Doudou Mbala