Bureau politique AGCO autour de Jean-Calvin Mbweso
Catégorie

Les membres du bureau politique du parti Avenir du Grand Congo (AGCO), l'oreille du peuple, parti ultra kabiliste étaient réunis le mardi 23 février 2021, à la résidence de leur président national Jean-Calvin Mbweso, pour soutenir le président honoraire, Joseph Kabila, surtout pour la date de l'alternance pacifique.

JCM

Pendant 3 heures, le bureau politique de l'AGCO, l'oreille du peuple, parti ultra kabiliste et son président Jean-Calvin Mbweso ont réfléchi sur la pérenisation de l'idéologie de l'ancien président de la République démocratique du Congo, Joseph Kabila.

AGCO

'' Tous les militants de l'AGCO doivent être unis et vigilants, pendant cette période de turbulences politiques en RDC et la loyauté et la loyauté payent toujours '', a soutenu le bureau politique de ce parti ultra kabiliste. 

AGCO

Pour le bureau politique de l'AGCO, l'oreille du peuple, parti ultra kabiliste, et leur président Jean-Calvin Mbweso, la date du 24 janvier est une date historique pour l'alternance au sommet de l'État en RDC. L'AGCO demande au Président de la République Félix Tshisekedi de tenir compte de ces propositions dans l'avenir.

Factuel.cd