Affiche rencontre
Catégorie

C'est un dimanche décisif ce 10 octobre 2021, car les Léopards de la République Démocratique du Congo seront reçus par les Barea de Madagascar.

Pour ce match de la 4ème journée des éliminatoires du mondial Qatar 2022, les fauves congolais sont dans l'obligation de l'emporter pour continuer à y croire en leur qualification au second tour.

Après une brillante victoire (2-0) jeudi dernier lors du premier acte, les hommes d'Hector Raoul Cuper auront la responsabilité de faire un match plein, afin de rester au contact du leader du groupe J, le Bénin qui compte 7 points après deux sorties.

En conférence de presse samedi, le sélectionneur national de la RDC a indiqué que son but est  d'aller à Antananarivo pour gagner 3 points, quelque soit les conditions.

Arrivés dans la capitale malgache depuis vendredi vers 14 heures, les Léopards de la RDC se disent confiants et déterminés à faire la même copie que celle réaliser à Kinshasa.
"On a gagné jeudi chez nous, il va falloir faire la même chose ici. On sait que ça ne sera pas facile, mais nous, on est concentré. Tout footballeur ne pense qu'à la victoire quand on joue. Et donc ce dimanche, on aura besoin des 3 points", a déclaré Bastien Samuel en conférence de presse d'avant match.

Pour rappel, le match Madagascar-RDC est prévu à 17 heures, heures de Kinshasa.
Il sera précédé du match Bénin-Tanzanie, programmé à 14 heures.

Doudou Mbala