Maguette Ndiaye
Catégorie

La confédération africaine de football a rendu public les noms des arbitres désignés pour officier les matchs des demi-finales retour de la Coupe de la Confédération et de la Ligue des Champions de la CAF.

Maguette

Pour ce qui est du duel entre le Club marocain de la Renaissance Sportive de Berkane et le Tout Puissant Mazembe de la RDC, la CAF a jeté son dévolu sur le Sénégalais Maguette N'diaye.
Âgé de 35 ans, N'diaye fait partie des meilleurs sifflets du continent qui sont en pompe.

Maguette

Il aura donc la lourde charge de diriger un match dont l'issue va de soit de l'image de l'instance faîtière du football continental.
Dans cette rencontre où les corbeaux de Lubumbashi seront en avance d'un avant le coup d'envoi, seront dans l'obligation de préserver leur cage pour espérer passer en finale.

Maguette

Maguette N'diaye devra donc montrer qu' il fait partie réellement de la cour des grands des hommes en noir du moment sur le continent.
Son expérience et son caractère rigoureux font de lui une vraie fierté africaine.
Il vient de se signaler à la dernière CAN avec un bon match réussi entre le Maroc et l'Égypte, lors des quarts de finale.

Maguette

Sa dernière prestation remonte au 29 mars dernier où le Sénégalais a officié le match entre la Tunisie et le Mali.
Pour ce match entre la Renaissance de Berkane et le TP Mazembe, Maguette N'diaye devra s'illustrer à nouveau en bien. Tel est le souhait de tous les sportifs.

Doudou Mbala