
L'attente aura été longue et la réaction des dirigeants moscovites devrait arriver.
Aujourd'hui, c'est chose faite. L'AS V. Club s'est offerte une nouvelle recrue.
Un attaquant de nationalité burkinabè au nom de Kouma Dramane Zeyatana.
Ancien attaquant de l'étoile filante du Burkina Faso, Zeyatana vient de signer un bail de 3 saisons.

La cérémonie de la signature de son contrat est intervenue le mardi 13 décembre 2022, au bureau administratif de l'AS Vita club, situé dans la commune de la Gombe en présence de la Présidente des Dauphins noirs de Kinshasa Bestine Kazadi Ditabala.

Au cours de cette cérémonie, la Présidente de V Club surnommée "maman Kimpavita" a insisté sur l'apport de cette nouvelle recrue qui devrait se sentir pas seulement au championnat national de la ligue 1, mais beaucoup plus à la ligue des Champions de la CAF, où l'équipe est engagée à la phase des groupes avec des adversaires coriaces, tels que le tenant du titre le Wydad Athletic de Casablanca, la JS Kabylie d'Algerie et les Angolais de Petro de Luanda.

Ancien attaquant de l'étoile filante du Burkina Faso, Dramane Zeyatana pourra être la réponse favorable aux nombreux soucis offensifs qu'a connu V.Club dans sa ligne d'attaque au début de saison.
L'arrivée de cette nouvelle recrue devrait faire réfléchir les autres attaquants verts et Noirs à l'instar de Jacques Temopele, Eric Kabwe et Taddy Agity Etekiama, qui sont maintenant appelés à se sublimer et aider le nouveau qui vient d'arriver à intégrer dans la tranquillité l'effectif.
Doudou Mbala