Le secrétaire général du ministère des transports, voies de communication et desanclavement, Jean Marie Aguya Tala a procédé ce mercredi 26 avril 2023, au nom du ministre Marc Ekila, à l'installation des nouveaux membres du comité directeur de la Commission Nationale de Prévention Routière, CNPR, au siège de ce service du ministère des transports dans la commune de la Gombe.
Robert Matalatala est maintenu à son poste de président, pendant que madame Huguette Ngana Nsimba occupe le poste de vice-présidente de la CNPR, Valère Fumukani est le nouveau Directeur Technique et Éric Birindwa assume le poste de Directeur Juridique. Voici l'arrêté lu au cours de cette cérémonie d'installation des nouveaux membres du comité directeur de la CNPR.
En présence des agents et cadres de la Commission Nationale de Prévention Routière, les invités ainsi que la presse, les nouveaux membres du comité directeur ont été présentés et installés pour la bonne marche de ce service du ministère des transports, voies de communication et desanclavement.
L'ambiance était totale dans la grande salle de la direction générale de la CNPR lorsque le Secrétaire Général du ministère des transports, voies de communication et desanclavement avait pris la parole, ensuite le président de la CNPR, Robert Matalatala, avant la présentation de tous les membres du comité directeur.
Djo Akeks