Le Karmapa poursuit les travaux de son album intitulé ''Lov'eza yo'', à Paris, en France, comme vous le savez.
Sa chanson Maman Yemo qui critiquait la manière de fonctionner de l'hôpital général de la capitale congolaise, sortie il y a plus de deux ans, fait encore parler d'elle ce dernier temps, avec la réhabilitation de cet établissement de référence.
D'après une certaine opinion, le Karmapa doit maintenant proposer une autre chanson sur Maman Yemo, pour montrer au public, qu'il y a eu évolution dans ce secteur, en ce qui concerne le bâtiment érigé au site de ce grand hôpital.
D'autres mélomanes de la bonne musique proposent même aux autorités congolaises de baptiser carrément un pavillon de l'hôpital maman Yemo réhabilité, au nom de l'artiste Karmapa qui a apporté sa pierre dans son domaine de la rumba congolaise pour lancer un cri d'alarme qui a apporté un changement.
Le Karmapa doit être parmi les congolais le plus heureux avec l'accomplissement de son rêve, celui de la réhabilitation de l'hôpital maman Yemo.
Dans quelques jours, le public va savourer le nouvel album du Karmapa qui porte le nom de ''Lov'eza yo'', avec des rythmes diversifiés de la pure rumba congolaise.
Djo Akeks