Dans une chanson réalisée à Kinshasa, au Studio Mobile de Bumbu, ( S.M.B ), du bassiste Godé Lofombo, quelques chanteurs congolais réunis au sein de la structure appelée ''Les léopards'', ont interpellé à leur manière,les autorités et la population de la République Démocratique du Congo, pour les victimes de l'Est du pays, évaluées à 10 millions de morts, selon eux.
Cette chanson interprétée par le petit Wendo, Jordan Kusa, Golf Dikando, Tonton Lay, Ceden Play, la princesse Joss Kalim, Rabbin, Miss Coulibaly et Salfa, est déjà disponible sur les plateformes de téléchargement.
Du côté de la guitare solo, Coco Rama Ramazani, ancien de Viva la Musica de Papa Wemba a apporté sa pierre dans cette chanson qui interpelle avec son titre, 10 millions de morts.
En ce qui concerne la basse, Godé Lofombo, ancien de l'orchestre Empire Bakuba de Pépé Kallé, s'en est occupé avec le mixage et le mastering de cette chanson.
Rappelons que les léopards de la musique ont également réalisé une chanson pour encourager les actions de Jules Alingete, Inspecteur Général des Finances ( I.G.F ) depuis quelques mois, ils l'ont rencontrer et ils n'attendent que la suite des programmes, comme l'a affirmé Godé Lofombo.
Djo Akeks