Foot
Catégorie

Après le nul Concédé face au FC  Lupopo le Mercredi dernier, le Tout Puissant Mazembe semble perdre l'équilibre avec le quel il a entamé cette phase des Play-offs.

Malgré une première période mouvementée mais légèrement dominée par le TP Mazembe, les choses sérieuses ont commencé à se dessiner.

Fini l'orage, les Kamikaze se proposent de jouer en bloc bas.

Stratégie qui va payer pour un temps puisque les hommes du coach Alain Landeut ne vont pas sortir de leur position jusqu' à retarder la commission de discipline des arbitres.
0-0, score à la pause, 0-0.
La 2ème mi-temps connait la même intensité dans le jeu.
Mais les Kamikazes de Lubumbashi sports garderont leur option jusqu'à accorder des balles de contre que la famille ignore.

C'est le deuxième Match nul dans cette phase retour du Championnat national pour les coéquipiers de Glodi Likonza qui concèdent un autre match sans victoire  après celui obtenu devant le FC Saint Éloi Lupopo.

Ainsi, rien n'aura changé tant que nous sommes nous-mêmes à la quête des retouchements de la part avec la fondation Ndumbi Patrice dit homme de terrain.

Au coup de sifflet final du match, ni Lubumbashi sports, ni encore le Tout Puissant Mazembe, Personne n'a osé de prendre 3 points là où certains clubs de seconde classe, ont fait parlé la poudre.

O-0, tel sera le score final de cette rencontre qui a vu les corbeaux dominer leur sujet des Kamikazes, mais sans être réalistes devant le but adverse avec des regrets à se nourrir tout de même.

Et en dépit de ce nul, les poulains de Lamine N'diaye restent leader du classement avec 20 points, Maniema union est deuxième avec 19 unités devançant l'As Vita Club 18 et Lupopo 17.

Doudou MBALA