Lualua
Catégorie

La Ligue Nationale de Football des Jeunes a un nouveau Président.

Il s'agit de Trésor Lualua Lomana qui a été choisi par les électeurs au terme d'une Assemblée Générale Élective, tenue le samedi 2 mai dernier à l'hôtel Sharton, dans la commune de la Gombe.

Opposé au Président sortant, le Journaliste Zephyrin Kanyinda Mukanya aux commandes depuis 2021, Trésor Lualua a remporté haut les mains un scrutin qui a su tourner le dos à son adversaire.

L'ancien capitaine des Léopards de la RDC s'est imposé avec un grand écart de 10 voix, soit 26 à 16 pour Zéphyr Kanyinda.

Une victoire, on ne peut plus mériter car le discours programme de Trésor Lualua a su séduire les électeurs qui ont donc jeté leur dévolu sur cette légende du football Congolais.

Et dans son mot de remerciement, le désormais président de la LINAFJ, a tout d'abord rendu hommages à l'Éternel Dieu et à son prédécesseur qui a fait un travail remarquable sur qu'il compte poser les bases pour décoller.

Doudou MBALA