
Le clip vidéo de la chanson intitulée yo pe du chanteur congolais Innoss B, était bloqué à la nuit de lundi 9 septembre au mardi 10 septembre 2019 sur YouTube, après avoir totalisé deux millions de vues.
Ce chanteur qui a écrit sur son compte twitter qu'il ne restait que ça, avant d'ajouter : « la vidéo originale de Yo Pe vient d'être victime d'une attaque des personnes mal intentionnées, se cachant derrière cette entreprise indienne basée en Afrique du sud, se nommant Spice Digital South Africa. Ces individus revendiquent les droits de ma création. Mon équipe fait tout pour décanter la situation et nous espérons un retour à la normale au plus vite».
Il faut souligner que le chanteur Innoss B avait remixé cette chanson Yo Pe avec l'artiste tanzanien Diamond Platnumz qui récolte un succès remarquable.
Dans un entretien téléphonique avec Innoss B, le chanteur a révélé que ce sont ses fanatiques qui lui avaient fait remarqué que la vidéo de Yo Pe était bloqué et ils étaient furieux. Maintenant tout est revenu à la normale et son équipe a travaillé là dessus, comme promis. Yo Pe est encore disponible sur youtube.
Factuel.cd