Pasekos
Catégorie

Le programme des obsèques de l’ancien percussionniste de Quartier Latin International, Pasekos, décédé le 6 janvier 2025, à Paris, en France, à l’âge de 59 ans, suite à une maladie, est déjà connu, avant l’arrivée de sa dépouille à Kinshasa, où il sera inhumé.

Pasekos

Né un certain 21 novembre 1965, Pasekos aurait fêté ses 60 ans d’âge cette année, s’il vivait encore.

Ses anciens collègues de Quartier Latin International mettent la main dans la pâte pour l’honorer comme il se doit. C’est le cas du chanteur Modogo Abarambwa et du batteur Simolo Katondi qui sont au four et au moulin pour une bonne organisation de ses obsèques sur place à Paris, ce 18 janvier 2025.

Pasekos

Il faut souligner que le chanteur Fally Ipupa qui avait invité Pasekos à Lyon, en France, pour sa production a pris l’engagement de rapatrier sa dépouille.

Sur place dans la capitale congolaise, le deuil s’observe dans la commune de Bumbu, à la résidence de Nseka Kudifelela, dit Pasekos, où quelques artistes se retrouvent pour saluer sa mémoire.

Djo Akeks