Le shop vodacom de la 7eme rue Limete brulé ce 6 septembre 2019
Catégorie

Le Shop Vodacom situé à la 7 ème rue  Limete, a été saccagé tôt le matin du vendredi 06 septembre 2019, par de manifestants Anti- Xénophobie.

D'après les témoins de cet événement malheureux, tous les biens ont été emportés par les manifestants qui n'ont pas oublié de mettre le feu.

Arrivé sur le lieu du drame, les éléments de la police n'ont trouvé que les traces du désarroi des actes commis par les manifestants.

Indignés de la xénophobie Sud-africaine, ces congolais ont voulu dire non aux actes de violences commis au pays de Mandela contre les étrangers.

Malgré le communiqué de Vodacom Congo, condamnant ces actes de barbarie qui se passent en Afrique du Sud,  les manifestants anti xénophobie ont touché cette entreprise qui regorge une partie d'investissement Sud- Africain et reste dans le viseur de Kinois.

De son côté, du haut de la tribune pour l'ouverture de la 5 ème édition du forum économique Makutano ce 06 septembre 2019, à Pullman hôtel, le Chef de l'état congolais, Félix Tshisekedi, a dénoncé fermement ces violences Sud-Africaines en l'endroit des autres Africains.

Factuel.cd