
La force reste à la loi dit-on. La Police Nationale Congolaise vient de mettre la main ce lundi 16 décembre 2019, sur trois bandits, auteurs d'enlèvement de jeunes femmes à bord de leur taxi de marque Toyota IST, communément appelé Ketch, selon le communiqué du commissariat Provincial de la ville de Kinshasa.
" Le commissariat Provincial de la police, ville de Kinshasa, annonce à la population Kinoise, l'arrestation de trois bandits auteurs d'enlèvement de jeunes femmes à bord de leur voiture taxi de marque Toyota IST communément appelé Ketch à travers la capitale".
Cependant, la PNC prie vivement toutes les Kinoises et kinois qui reconnaîtrait leurs photographies diffusées dans les médias , de passer à l'état major du secrétariat général Provincial de la police ville de Kinshasa au groupe de lutte contre la criminalité et stupéfiants pour une déposition.
Foudre