
Le chanteur Ngiama Makanda, très connu sous le pseudonyme de Werrason a perdu sa belle-mère, Soki Mozaline Masaki, la maman de Sylvie Mampata, le 20 janvier 2020.
Trois jours après, c'est-à-dire, ce 23 janvier 2020, l'ancien bassiste de Wenge Musica Maison Mère, en la personne de Mimiche basse a tiré sa révérence à Paris en France, où il réside depuis quelques années.
Rappelons que Mimiche avait claqué la porte de Wenge Musica Maison Mère en 2011, pour aller créer ensemble avec Jus d'Eté Mulopwe, Ferré Gola, Bill Clinton Kalonji et les autres le groupe les Marquis de Maison Mère. Dans l'album ''Miracle '', Mimiche basse avait signé la chanson ''Détresse'', interprétée de plus belle manière par Ferre Gola.
D'ailleurs Mimiche basse se préparait pour sortir son propre disque, mais le destin en a décidé autrement. En attendant le programme des obsèques de cet artiste congolais, l'équipe de factuel.cd présente ses condoléances à la grande famille de Wenge Musica Maison Mère et de Werrason, pour cette double perte de sa belle mère et de son ancien guitariste.
Factuel.cd