Eric Kabwe
Catégorie

Ce n'est plus un secret de polichinelle. Eric Kabwe fera désormais partie de l'effectif de l'AS V. Club pour les 3 prochaines saisons. L'ancien sociétaire de Lubumbashi sports enfilera le maillot vert et noir dès la reprise du championnat national de la ligue 1.

" J'ai signé pour V. Club. Ce n'est plus un secret. Je vais jouer dans V. Club à partir de la saison qui va bientôt commencer. J'ai un contrat de 3 ans ", a indiqué l'ex attaquant de Lubumbashi sports. C'est donc un apport considérable pour la ligne offensive des dauphins noirs de Kinshasa. L'intéressé compte tout donner pour aider V. Club à décoller.

Il revient ici sur les modalités des négociations qui ont abouti à ce bail. "Les choses ont été plus simples avec mon agent. Déjà que mon contrat avait expiré. Je n'avais pas renouvelé. Je suis parti comme un joueur libre mais avec les bénédictions du club", a conclu le joueur.

En dehors de la linafoot, Éric Kabwe est appelé à faire ses preuves aussi à la champions League où V. Club est engagée cette saison.

Doudou Mbala