Willy Ngoopos dans la foule
Catégorie

Le Vice-Premier Ministre, Ministre des Infrastructures, Travaux Publics et Réaménagement (ITPR), Willy Ngoopos est arrivé à Kikwit, dans la province du Kwilu, ce mercredi 11 novembre 2020, comme convenu, pour visiter l'avenue Lumumba, qui a bénéficié de 9 kilomètres d'asphalte, ainsi que de l'éclairage public.

Ngoopos

Willy Ngoopos qui s'est fait accompagné de quelques membres de sa famille biologique, politique et autres sympathisants, sans oublier la presse, est arrivé à l'aéroport de Kikwit, à 15 heures 38 minutes. Une foule impressionnante l'a accompagné jusqu'à son domicile, scandant les chansons, pour l'encourager pour tout ce qu'il a fait jusque là, dans la ville de Kikwit.

Ngoopos

Rappelons qu'avant d'arriver à Kikwit, le Vice-Premier Ministre, Ministre des ITPR avait pris soins de lancer à distance, les travaux de la voirie de cette ville qui regorge 4 communes à son sein. Les habitants de Kikwit, venus pour accueillir Willy Ngoopos étaient tellement en liesse, avaient porté ce natif de leir contrée, en ''tshipoy''. (Chaise traditionnelle réservée aux chefs des villages). Le Vice-Premier Ministre, Ministre des ITPR, Willy Ngoopos qui reconnait qu'il y a encore plusieurs choses à faire dans son secteur, compte encore aller loin, pour servir la population de toutes les 26 provinces de la République Démocratique du Congo.

Factuel.cd