
Le cabinet BalCan Immigration Services, basée à Ottawa, au Canada, représentée par Eddy Balambula, consultant réglementé en immigration, membre du conseil de réglementation des consultants en immigration du Canada, vient d'ouvrir ses portes à Kinshasa, sur l'avenue du commerce, au numéro 43, au deuxième niveau, de l'immeuble PDG, dans la commune de la Gombe.

D'après Eddy Balambula qui séjourne au Canada depuis 1999, le cabinet BalCanis ouvert à Kinshasa, aidera les congolais pour certaines démarches ( Immigration pour l'emploi, études et autres services).

L'équipe de factuel.cd a donné l'occasion au responsable de BalCanis, Eddy Balambula, de communiquer sur le cabinet BalCanis qui compte orienter les congolais qui desirent aller au Canada pour diverses raisons.

Il faut souligner que BalCanis regorge en son sein plusieurs services, capables de plaider pour les personnes qui n'ont pas obtenu les visas auprès du gouvernement canadien, en posant des bonnes questions avec l'appui d'un juge fédéral.

Factuel.cd