Celestisne avec quelques orphelins
Catégorie

La responsable du centre d'événement international Kemesha, Celestine Mukuna a partagé un repas avec les orphelins de Mbuji Mayi, au Kasaï Oriental, à l'occasion de la fête de Noël et de nouvel an.

kemesha

Impliquée depuis quelques années à l'épanouissement de la jeunesse avec beaucoup d'actions à impact visuel, Celestine Mukuna s'est déplacée cette fois ci pour Mbuji Mayi, dans le Kasaï Oriental, avec un invité spécial, le patriarche, Mukamba Kadiata Nzemba, Celestine Mukuna a donné le sourire aux orphelins de Mbuji Mayi.

kemesha

Avec la mutuelle des femmes africaines, Celestine Mukuna,Pierrette Bemba Mbombo, Angèle Tshimbombo Mukuna et la fondation Widal de Guy Loando, ont réuni 100.000 dollars américain, pour aider toutes les mamans démunies du Kasaï, pour qu'elle s'organise dans le commerce pour l'éradication de la pauvreté dans cette province.

L'organisation de cette fête avec les enfants de Mbuji Mayi dans le Kasaï Oriental était assurée par Mukendi Muya Kabeya, dit Khamy le privilégié qui porte sa pièrre depuis un temps pour le dévellopement de cette province.

Factuel.cd

kemesha