Kabila et jcm
Catégorie

Les membres du Bureau Politique du parti l’Avenir du Grand Congo ( AGCO ), commémore ce 4 juin de l'année 2022, le deuxième anniversaire de l’installation de leur Parti, qui coïncide avec les 51 ans d'âge de l'ancien chef de l'état congolais et sénateur à vie, Joseph Kabila, l'autorité morale dudit parti.

AGCO

L' AGCO qui est un parti ultra kabiliste et qui se considère être, l’œil et l’oreille du peuple, souhaite un heureux anniversaire au camarade-Patriote et Autorité morale du FCC, Joseph Kabila Kabange, héros vivant, ainsi qu’à sa sœur jumelle, Honorable Jaynet Kabila.

AGCO

Pour que cet événement ne passe pas inaperçu toutes les années, l’AGCO propose au Président du Comité de crise que la date du 04 juin soit retenue comme étant la journée de la jeunesse du Front Commun pour le Congo, ( FCC ).

AGCO

Rappelons que le vendredi 3 juin 2022, les cadres et militants du parti AGCO n'ont pas hésité pour s'associer aux membres du bloc patriotique, pour soutenir les Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC).

AGCO

Ils ont aussi dit non à l'agression Rwandaise, de demander un concessus pour la Commission Électorale Nationale Indépendante ( CENI ), et de déplorer la situation de vouloir tailler sur mesure la loi électorale.

Agco

Conscient de la mobilisation des membres, cadres et militants du parti ultra kabiliste l'Avenir du Grand Congo (AGCO), son président national, Jean Calvin Mbweso a remercié tout le monde sans exception.

AGCO

Avec ce double événement que l'AGCO célèbre ce samedi 4 juin 2022, à savoir le deuxième anniversaire du parti et les 51 ans de leur autorité morale et président honoraire de la République Démocratique du Congo, Joseph Kabila,

Agco

les militants, les cadres et le président national de l'AGCO, Jean Calvin Mbweso renouvellent encore leur confiance et soutien à Joseph Kabila.

AGCO

D'autres activités du parti AGCO sont prévues dans les jours qui viennent pour continuer à demeurer l'oeil et l'oreille du peuple à travers la République Démocratique du Congo.

AGCO

Soulignons que l'AGCO est implanté presque dans toute la République Démocratique du Congo.

AGCO

La rédaction de factuel.cd félicite les président, les militants et cadres de l'AGCO pour les 2 ans d'existence de leur parti.

AGCOAGCOAGCO

Djo Akeks