
Le mois de novembre 2022 restera gravé sur une pierre blanche dans les annales de l'ASBL "Dynamique Tshisekedi".
Le coordonnateur national de cette structure, Tony-Baron Ndala a été reçu en audience officielle, il y a quelques jours, par le chef spirituel de l'église Kimbanguiste Papa Simon Kimbangu Kiangani dans ses bureaux de Kinshasa.

Au menu de leurs discussions, l'avenir de la jeunesse congolaise compromise par l'inversion de valeurs, mais aussi de l'acculturation émanant de l'occidentalisation des mœurs.
Tony-Baron Ndala a demandé également à papa Simon Kimbangu Kiangana son accompagnement, ainsi que celui des fidèles de l'église Kimbanguiste dans l'accomplissement de la vision de la Dynamique Tshisekedi, celle de la réélection du chef de l'État en 2023.
Le père de l'église dans sa prémonition légendaire et épris du patriotisme avéré, a tenu à rassurer son hôte de son adhésion à ladite vision, d'autant plus que la Dynamique TSHISEKEDI est une structure regroupant des jeunes qui constituent l'élite congolaise de toutes obédiences tribale, ethnique, religieuse et sociale de la République.

L'occasion faisant les larrons, le chef spirituel de l'église kimbanguiste, a en outre appelé le coordonnateur national de la Dynamique TSHISEKEDI, à véhiculer le message clé à la jeunesse, basé sur le patriotisme mais également, la prise de conscience sur son avenir en demeurant éveillée et vecteur des valeurs pour assurer l'avenir de la République Démocratique du Congo.
Pour rappel, la Dynamique TSHISEKEDI est déjà implantée dans les provinces du Kongo Central, de Kinshasa, de Lualaba, du Haut Katanga, de la Tshopo, de l'Equateur, de l'Ituri et progressivement le comité pourra conquérir toute la République Démocratique du Congo, afin d'octroyer à Félix Antoine Tshisekedi, le mentor de la dynamique Tshisekedi un deuxième mandat en 2023.
Djo Akeks