Le cadre du parti Agissons pour la République, (AREP), Fiston Kolokey et toute son équipe ont rencontré plus de 200 mamans de la commune de Kinshasa, le dimanche 10 septembre 2023, pour leurs rassurer qu'ils étaient toujours proches.
Dans le cadre de la fondation Widal de Guy Loando Mboyo, qui est également président du parti politique AREP, Fiston Kolokey a ramené dans sa gibecière un don de pannes ainsi que des sacs de riz pour partager avec ces mamans de la commune de Kinshasa, où il sera candidat à la députation provinciale, aux élections qui s'organisent en décembre de cette année en cours.
‹‹J'aurai besoin de vous au moment opportun. Widal et AREP, constituent un même corps. C'est une même chose. Moi aussi, je suis de Widal et d'AREP. Vous connaissez la commune de Kinshasa. C'est dégradé. J'ai besoin d'amener vos doléances auprès des décideurs. Pour donner, il ne faut pas avoir beaucoup. Ma politique s'occupe des mamans pour avoir une bénédiction. J'ai le même esprit que Guy Loando››, a soutenu Fiston Kolokey dans son message devant les mamans de la commune de Kinshasa, le dimanche dernier.
Rappelons que ce n'est pas la première fois que Fiston Kolokey, notable de la commune de Kinshasa et son équipe, rencontrent les mamans pour un partage.
Djo Akeks