Affiche de la journée sur la paix
Catégorie

L'Union pour le Développement de la Femme Actuelle ( UDFA ) et le Cercle de Changement Personnel ( CERCHAP ) organisent une conférence, ce samedi 21 septembre 2019 de 13 heures à 16 heures dans la salle polyvalente de notre dame de Fatima à Gombe pour célébrer la paix.

« Mwasi, un canal indispensable pour le changement et la paix durable », c'est le thème retenu pour débattre avec les participants le 21 septembre 2019, journée internationale de la paix.

D'ailleurs, le secrétaire général des Nations Unies Antonio Guterres  a lancé un message cette année aux nations et aux peuples du monde entier à déposer les armes et à s'engager à nouveau à coexister en harmonie.

Action climatique, action pour la paix, est un autre thème de ce 21 septembre 2019 pour sensibiliser tous les acteurs , les citoyens du monde, à agir pour lutter contre le changement climatique.

Comme intervenant à cette célébration de la journée internationale de la paix avec l'Union pour le Développement de la Femme Actuelle et le Cercle de Changement Personnel, il y aura RosetteLumbala Mpoyo, hôtesse de la conférence, Rosette Mamba, modératrice, Bernadette Kamango, oratrice et thomas tsimba, orateur.

Factuel.cd