Martin Fayulu et Ados Ndombasi
Catégorie

L'opposant congolais Martin Fayulu, président de l'ECIDE est attendu ce dimanche 15 décembre 2019 dans la capitale congolaise, après une longue tournée européenne. 

Quelques membres de la coalition Lamuka se sont mobilisés, pour réserver un accueil chaleureux à Martin Fayulu qui a animé plusieurs conférences à l'étranger, où il a rencontré également beaucoup de ses compatriotes qui ont la même idéologie que lui. 

Adolphe Muzito qui coordonne actuellement le présidium de Lamuka attend Martin Fayulu, son compagnon de l'idéologie de la vérité des urnes, pour monter des stratégies pour la bonne marche de l'opposition avec un dialogue en vue.

D'après Martin Fayulu qui est intervenu dans des certains médias étrangers, l'état congolais est en faillite avec toutes ces tueries et autres exactions qui se déroulent à l'Est de la RDC en général, et à Beni en particulier. 

Ados Ndombasi, député national de son état, élu de la Funa, membre de la coalition Lamuka mobilise aussi la population à accueillir Martin Fayulu qui arrive à Kinshasa ce dimanche 15 décembre 2019, en provenance de Paris, en France où il a pris son vol. 

Factuel.cd