
Catégorie
Prévue initialement pour le vendredi 21 août 2020, la marche de soutien de l'Union pour la nation congolaise à Vital Kamhere a été renvoyée au lundi 24 août 2020. Confirmation apportée par le secrétaire général a.i du parti de Vital Kamhere Aimé Boji Sagare dans une note circulaire.
Il invite par ailleurs les militants à rendre grâce à Dieu pour avoir gardé leur président national en bonne santé en dépit des conditions difficiles de son incarcération.

Emprisonné depuis plus de deux mois à la prison centrale de Makala, Vital Kamhere a vu toutes ses demandes de liberté provisoire rejetées. Il attend donc son énième procès en appel prévu pour le vendredi 21 août 2020 à la cour d'appel de la Gombe.
C.I