Joël Mundadi et les mamans udps limete
Catégorie

Le secrétaire national chef de département de la santé de l'Udps et autorité morale de (CPJ FATSHI SANTE), docteur Joël Mundadi a communié avec quelques mamans de l'udps, cellule de Limete, le samedi 5 décembre 2020, dans sa résidence, dans la commune de Limete, pour partager, avant le discours du chef de l'État, sur les consultations nationales, intervenu le dimanche 6 décembre 2020.

Occasion ultime pour le conseiller du chef de l'État au collège santé bien-être de communier avec celles qui tiennent les foyers de ces vaillants militants et cadres du parti présidentiel, mais également l'occasion d'échanger avec sa cellule politique d'origine, socle de son ascension.

D'après le chargé de communication de cette structure, Tony Ndala, le conseiller du chef de l'État, Joël Mundadi a fait d'une pierre deux coups, pour partager des dons à ces vaillantes femmes. Des pagnes, et les outils aratoires, ont été distribués, un geste salué par les bénéficiaires qui ont remercier leur bienfaiteur en ces termes : " nous implorons le ciel de se souvenir de toi et qu'élévation, bonheur et richesses soient ton lot, afin que nous ne manquions de rien".

Pour lier l'utile à l'agréable un cocktail aux allures a clôturé cette rencontre inoubliable entre Joël Mundadi et quelques femmes de l'udps, section limete. ''Tout homme qui méprise la femme, se méprise lui-même'', comme l'a dit Félix Tshisekedi, repris par le docteur Mundadi de CPJ Fatshi Santé..

Factuel.cd