DG Aqua Splash
Catégorie

Le Directeur Général du parc aquatique et complexe touristique Aqua splash, situé, à Kingabwa, à la 14ème rue, sur l'avenue poids lourd, dans la commune de Limete, Ghassan Amer, a présenté officiellement la salle polyvalente baptisée Atlantic, le samedi 25 juin 2022, à la presse ainsi qu'à tous les invités conviés à cette soirée.

Aqua splash

Devant l'assistance, le DG Ghassan Amer d'Aqua Splash a soutenu que la salle polyvalente Atlantic, avec sa capacité d'accueillir plus de 1100 personnes est disponible pour les évènements privés et professionnels du public. Les personnes qui souhaitent fêter leurs anniversaires dans cette salle sont les bienvenues, pareille pour les mariés, les conférenciers, sans oublier les concerts et autres spectacles.

Aqua splash

Prenant la parole, le responsable de Marketing d'Aqua Splash, Teddy Lelo a rappelé à l'assistance, que le parc aquatique et complexe touristique Aqua Splash a ouvert ses portes officiellement depuis le 1er novembre 2021, avec un parking de 500 véhicules.

Aqua splash

Sept mois après, Aqua Splash donne l'occasion au public de compter aussi sur sa salle polyvalente Atlantic pour tous les évènements possibles.

Aqua splash

Profitant de cet événement, le Directeur Commercial et marketing, Makram Ben Salah, qui est arrivé à Kinshasa, il y a quelques mois, a souligné que le jeudi 30 juin 2022, le public profitera du tarif du prix unique des adultes et enfants, pour bien commémorer le 62ème anniversaire de l'accession à l'indépendance de la République Démocratique du Congo, en famille, de 11 heures à 18 heures.

Djo Akeks