Martin Fayulu
Catégorie

Le Président de la République, Félix Tshisekedi a commencé avec les consultations nationales depuis le 2 novembre dernier, comme vous le savez.

Le mercredi 4 novembre 2020, Jean-Pierre Bemba, un des leaders de la plate forme Lamuka a rencontré le président, Félix Tshisekedi au palais de la nation, à Kinshasa.

Moïse Katumbi, un autre leader de Lamuka, arrive dans la capitale congolaise, ce vendredi 6 novembre 2020, à 8 heures, heure de Kinshasa, en provenance de Lubumbashi, dans le Haut-Katanga, pour les mêmes consultations, lancées par Félix Tshisekedi et Jean-Pièrre Bemba avait lancé un appel aux militants d'aller accueillir Moïse Katumbi, à l'aéroport International de Ndjili.

Martin Fayulu, qui est aussi membre de Lamuka, n'a pas été invité officiellement pour prendre part à ces consultations nationales, initiées par le président de la République Démocratique du Congo, Félix Tshisekedi, et lui même Fayulu n'a pas souhaité de participer à ces assises qui devait être organisées par les évêques, d'après lui.

Factuel.cd