
Dans un point de presse animé à Kinshasa ce vendredi 31 janvier 2020, le député honoraire et proche de Moïse Katumbi, invite Adolphe Muzito et Martin Fayulu, respectivement Président en exercice de Lamuka et membre de la même coalition politique, à se débarrasser de leurs sièges de l'assemblée nationale pour mieux parler de la vérité des urnes.
Selon le Porte-parole adjoint, de l'opposant Moïse Katumbi, Martin Fayulu a lui-même enterré la vérité des urnes en allant à la Cour constitutionnelle. '' La vérité des urnes, Martin Fayulu l’a tué lui-même en acceptant d'aller à la Cour Constitutionnelle, sachant bien que cette Cour est du FCC ", a dit Francis Kalombo. Et d'ajouter, " il a écrit une lettre à Félix Tshisekedi, où il l’a reconnu comme président de la république. Lui-même a enterré ce combat en demandant des postes à Félix Tshisekedi à travers la lettre '', a-t-il poursuivi.
Francis Kalombo, a indiqué son désagrément du combat de la vérité des urnes, car pour lui, on peut beau crier aujourd'hui, Félix Tshisekedi est le président de la république.
Factuel.cd