Joël Mundadi dans une manifestation
Catégorie

Après la déchéance du premier ministre Sylvestre Ilunga Ilukamba, le docteur Joël Mundadi secrétaire national et chef du département de la santé du parti présidentiel se dit satisfait et félicite les élus nationaux.

D'après le chargé de communication du mouvement de Joël Mundadi, ''le dogme le Peuple d'abord prend tout son sens pour les représentants du peuple qui érigent la volonté du souverain primaire pour la démocratie en RDC.

Le docteur Joël Mundadi, encourage le chef de l'État Félix Tshisekedi davantage à œuvrer dans cette optique de tout centraliser pour le bonheur de la population pour honorer la mémoire de son géniteur Étienne Tshisekedi.

"Je réitère ma loyauté et fidélité à mon parti ainsi qu'à mes dirigeants je cite président ai Jean Marc Kabund a Kabund et à mon secrétaire général Augustin Kabuya pour leurs implications personnelles dans la formation et la consolidation de la nouvelle majorité au sein du temple de la démocratie congolaise dans le souci d'améliorer le social de notre peuple, tel était la vision du sphix", a dit Joël Mundadi au cours d'une réunion.

D'une pierre deux coups, ce digne cadre de l'UDPS à également jeté des fleurs à l'informateur Modeste Bahati Lukwebo pour sa dextérité légendaire avec laquelle il a accompli la mission lui dévolue par le président de la République au sein de l'Assemblée Nationale.

Rappelons que le sénateur Bahati Lukwebo, élu du Sud Kivu,  qui devrait prendre 30 jours, n'en a fait que 27 jours pour terminer sa mission, et le rapport des conclusions déjà déposé auprès du chef de l'État avec comme corollaire, 391 députés enrôlés à l'Union sacrée en moins de quatre semaines, une majorité confortable pour Félix-Antoine Tshisekedi.

Factuel.cd